À propos de MHW, Ltd

Management Staff

Le message du Président

Travailler avec des marques de qualité, américaines et internationales est pour MHW un honneur et un privilège. Pionnière et leader du secteur des boissons alcoolisées, la société, depuis deux décennies, s’est donné pour mission d’aider des marques remarquables à s’implanter sur le marché américain et à s’y faire connaître des consommateurs curieux et avertis.

Tout au long de son histoire, MHW a eu maintes occasions de lever son verre pour saluer des réussites bien méritées. Grandes marques mondiales et nouveaux entrants ne lui font pas confiance sans raison. Nous sommes impatients de vous montrer pourquoi.

John Beaudette, Président et PDG de MHW, Ltd
MHW est au tout premier rang des prestataires de solutions pour les marques de bière, de vin et d’alcool reconnues ou pour celles qui le deviendront. Importateur de boissons alcoolisées titulaire de licences pour l’ensemble du pays, distributeur et fournisseur de services autorisé depuis 1934, MHW a consacré des décennies à affiner le fonctionnement de son back-office et a créer une plateforme rentable pour assurer la prospérité de ses clients.

Une centaine de professionnels attentifs et diligents, soutenus par un back-office ultramoderne, opèrent comme une extension de votre équipe et s’attachent à vous guider dans le maquis de l’industrie.

En 1995, la direction de MHW, consciente des obstacles rencontrés par de nouvelles marques souhaitant s’implanter sur le marché américain, décident de transformer l’importateur/agent de commercialisation de marques traditionnel qu’est alors MHW en une plateforme de service alternatif ; MHW, Ltd. Depuis lors, MHW n’a cessé d’ouvrir la voie à de nouvelles opportunités et de concevoir des solutions innovantes pour le secteur des boissons alcoolisées. Aujourd’hui leader incontesté pour l’introduction de nouvelles marques de boissons alcoolisées aux États-Unis, MHW fait bénéficier de ses services plus de 350 clients qui représentent des milliers de marques de bière, de vins et d’alcools américains et étrangers en provenance de plus de 65 pays.

Depuis son siège de Manhasset, New York (États-Unis), MHW, Ltd gère et coordonne sa présence en Californie, dans le New Jersey et en Floride, ainsi que sur d’autres marchés clés. Son équipe d’une centaine de professionnels chevronnés, conduisant les opérations de back-office, des ressources et des services de cession sous licence dans 50 États, deviendra une extension de la vôtre.

Énoncé de mission

Dans le secteur des boissons alcoolisées, MHW s’efforcera en permanence d’offrir une gamme complète de services pour aider les fournisseurs étrangers et les entreprises américaines du secteur à commercialiser leurs marques efficacement et de manière rentable, dans un environnement extrêmement concurrentiel.

Ce Que Nous Faisons

  • Respect de la réglementation fédérale et d’État, et distribution des ventes
  • Logistique internationale et américaine
  • Comptabilité et finance
  • Technologies de l’information
  • Marketing et développement de nouvelle activité
  • PR contenu plus (Nouveau Service)
  • Conception et développement de la marque New (Nouveau Service)

Rencontrer L’Équipe

JB_DSC3265
John F. Beaudette, Président et PDG

John Beaudette préside aux destinées MHW, Ltd. (anciennement Monsieur Henri Wines, Ltd.) depuis 1995. De 1985 à 1994, M. Beaudette a travaillé à la distribution de la Vodka Stolichnaya et d’autres marques de vins et spiritueux pour PepsiCo Inc. et son entité apparentée, Monsieur Henri Wines. Au cours de cette période, M. Beaudette a occupé divers postes. Il a été notamment directeur de la planification chez PepsiCo Wines & Spirits Intl. et vice-président en charge des finances et directeur financier de Monsieur Henri Wines, Ltd. Avant d’intégré PepsiCo, M. Beaudette était responsable de compte chez Somerset Importers, Ltd., importateur aux États-Unis de TanquerayTM, de Johnnie WalkerTM et d’autres marques de spiritueux. Il est membre du conseil d’administration de la National Association of Beverage Importers Inc. (NABI), à Washington D.C., vice-président et membre de son comité de direction.

Leader respecté du secteur, John Beaudette est également un intervenant reconnu internationalement. Il a formé dans le monde entier des fournisseurs et les cadres d’organismes publics à l’Implantation de marque aux États-Unis et aux méandres du système à trois niveaux.

Équipe de Direction

PisaniDSC3311

MaryAnn Pisani
Vice-Présidente

Scott L. Saul
Vice-Président Exécutif

Ritch Robinson
Directeur Informatique et des Systèmes

Hilary Grossman
Expert-Comptable, Directrice Financière

Melissa Dessel
Expert-Comptable, Contrôleuse de Gestion

Mike Horowitz
Directeur de la Planification Stratégique de l’infrastructure Technologique

Alexandra Morey
Gestion des Opérations

Cheryl Tittle
Directrice de la conformité

Melanie Gbowu
Directrice du Marketing

Michele Stoikos
Responsable Informatique et des Systèmes

Jeanette Jankiewicz
Directrice des Opérations

About MHW, Ltd.

Management Staff

President’s Message

The MHW team considers it both an honor and a privilege to work with quality brands from the US and around the globe. As a pioneer and leader in the beverage alcohol industry, MHW’s mission for the past two decades has been to help great brands reach the US trade and ultimately our discerning American consumer.

Throughout its history, MHW has been fortunate to have raised its glass to many success stories. We have found there is a reason that top global brands and new entries place their trust in MHW, Ltd. We look forward to the opportunity to show you that reason.

John Beaudette, President & CEO of MHW, Ltd.
We are the foremost solutions partner for both aspiring and seasoned brands in the beer, wine, and spirits industry. As a nationally licensed beverage alcohol importer, distributor, and service provider with licenses dating back to 1934, we have spent decades perfecting back office practices in order to create a cost effective platform helping business thrive.

With our staff of over 100 dedicated professionals that act as an extension of your team and our state of the art back-office capabilities, we will guide you through the complexities of our industry.

In 1995, MHW executives recognized the difficulty for new brands to enter the US market and thereby transitioned a traditional importer/brand marketer to an alternative service model platform – MHW, Ltd. Since that time, MHW has consistently paved the way in uncovering new opportunities and designing new solutions for the beverage alcohol industry. Today recognized as the leader in the US for introducing new beverage alcohol brand, MHW services over 350 clients representing thousands of brands covering beer, wine, and spirits sourced domestically and internationally from over 65 different countries.

Presently MHW, Ltd. is headquartered in Manhasset, New York with additional operations in CA, NJ, FL and other key markets. Our team of over 100 astute professionals acts as an extension of your team, driving all back-office operations, resources and licensing services in all 50 states.

Our Company Mission

Within the beverage alcohol industry, MHW will always seek to provide a comprehensive set of services with the objective of assisting foreign suppliers and US industry members in efficiently and cost effectively bringing brands to market in an extremely competitive environment.

What We Do

  • Compliance and Sales Distribution
  • Operations and Logistics
  • Accounting and Finance
  • Information Technology
  • Marketing and New Business Development
  • PR Content Plus (New Service)
  • Design and New Brand Development (New Service)

Meet The Team

JB_DSC3265
John F. Beaudette, President and CEO

Since 1995, John Beaudette has been President and CEO of MHW, Ltd. (formerly named Monsieur Henri Wines, Ltd.). From 1985 to 1994, Mr. Beaudette worked with PepsiCo Inc. and its affiliate company Monsieur Henri Wines in the distribution of Stolichnaya Vodka and other wine and spirit brands. During this period, Mr. Beaudette held positions such as Director of Planning for PepsiCo Wines & Spirits Intl. and VP of Finance & CFO of Monsieur Henri Wines, Ltd. Prior to joining PepsiCo, Mr. Beaudette was Manager of Accounting for Somerset Importers, Ltd., US importers of Tanqueray TM, Johnnie Walker TM, and other spirit brands. He currently sits on the Board of Directors of The National Association of Beverage Importers Inc. (NABI) in Washington D.C., serving as Vice Chairman and a member of its Executive Committee.

In addition to being a well recognized industry leader, John Beaudette is an international public speaker who has traveled the world, educating suppliers and government agencies about Brand Entry in the US & Navigating the Three Tier system.

Management Team

PisaniDSC3311

MaryAnn Pisani
Vice President

Scott L. Saul
Executive Vice President

Ritch Robinson
Director IT & Systems

Hilary Grossman
CPA, Chief Financial Officer

Melissa Dessel
CPA, Controller

Mike Horowitz
Director of Strategic Planning
& Technology Infrastructure

Alexandra Morey
Operations Manager

Cheryl Tittle
Compliance Manager

Melanie Gbowu
Marketing Manager

Michele Stoikos
IT & Systems Manager

Jeanette Jankiewicz
Director of Operations